J’organise votre journée en tant qu’animateur, imitateur, major de table,  chanteur enchanteur et DJ. Tous styles de musiques, de 1920 à nos jours.

1..Je m’installe dans  la salle du  restaurant ou salle polyvalente pour le  repas la veille vers 19h 30. Sonorisation, lumières, costumes et test.

2.J’arrive à l’église  1 h. avant la cérémonie. Si vous le désirez,  je chante ou je passe la musique que vous aurez choisie. Je suis présent 10 minutes avant la cérémonie pour demander d’éteindre les téléphones portables, faire entrer les invités, les mariés, les témoins.

wedding serie - alliancesA la fin de la cérémonie je prends la parole pour remercier les officiants ou, si vous le souhaitez, je vous attends avec mon mégaphone à la sortie. Si des nœuds ou décorations sont prévus pour les voitures me les confier pour que je puisse dire aux invités d’en prendre un à la sortie de l’église.  Je peux également organiser un magnifique lâcher de pigeons exécuté par un passionné.

 

3.Je suis là pour coacher le photographe afin d’appeler les gens pour les photos avec une liste de noms pour les photos de groupes souhaitées, que je donne au photographe.

4.J’organise le départ des lieux en colonne et je donne le feu vert.

picto-430-330-mariage-magazine-631483Si vous voulez réussir votre mariage et que tout se déroule comme vous le souhaitez, il est indispensable de prendre un rendez-vous avec moi aussitôt que vous connaissez la date de votre mariage et de venir me voir à mon domicile pour que je puisse vous donner les détails de mes prestations et orienter votre choix, selon vos désirs.

 

 

5.Durant l’apéro je fais  les animations que vous aurez choisies auparavant ou je laisse faire aux invités ce qu’ils auront préparé. Ils devront s’inscrire avant le repas. Petite sonorisation pour bien me faire entendre. Départ pour le souper j’annonce le départ et demande aux invités de rejoindre leur véhicule d’allumer les feux de croisement et de klaxonner dans les localités.

6.J’organise avec le restaurateur ou le traiteur du repas le déroulement de la soirée.

7.Proposition de salles et traiteurs… (Un conseil pour votre soirée ne prenez pas une salle trop petite)

 

Vous pouvez aussi avoir également durant la soirée un lâcher de ballon de nuit ou un feu d’artifices avec musique.

 

2011_0515cvgs40039Nous nous voyons 1 à 2 fois avant le mariage à mon domicile, c’est vous qui choisissez les jeux et sketches pour votre mariage afin de conclure ensemble ce que vous désirez. Je suis à votre entière disposition pour le bon déroulement de votre événement.

Pour avoir une offre demander un devis gratuit et sans engagement via la page contact ou téléphoner moi au 079.410.64.11

C’est vous qui choisissez vos jeux et sketches. De plus si vos invités veulent faire des animations, chants ou autre, ils ont la priorité selon votre convenance, je passe toujours en 2ème position.

Si vous désirez entendre ce que je chante il y a quelques chansons dans mes MP3 et dans humour pour les sketches. Avec moi vous avez de l’audiovisuel en plus.